Panier

⭐ LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 40 USD

Horimiya Merch Store - Marchandise officielle Horimiya™

Horimiya Merch est la marchandise officielle pour Horimiya anime Ventilateurs. Nous sommes #1 Horimiya Vêtements et objets de collection. 

Lampe LED Horimiya - Horimiya Merch Store

[Offre à durée limitée] - Lampe LED Horimiya 3D

4.8
4.8/5

Lorsque le Horimiya Anime a fait irruption sur Funimation à l'hiver 2021, il a fait tourner beaucoup de têtes et beaucoup d'entre nous sont devenus des fans instantanés. Les Otakus trouvent également des cadeaux géniaux qui peuvent rappeler de beaux souvenirs. Nous sommes là pour cela, cette lampe LED 3D est un excellent cadeau qui fait aimer tout le monde au premier regard.

  • Matériau du panneau lumineux : Acrylique optique
  • Couleur de la lumière : rouge, vert, bleu, jaune, cyan, violet, blanc (peut fixer une couleur ou changer progressivement de 7 couleurs).
  • Consommation : 3W
  • Le forfait comprend : 1 manuel d'utilisation, 1 longueur de câble micro USB : 1 m, 1 télécommande, 1 taille de base en ABS de lampe : 85 x 40 mm, 1 taille de panneau acrylique optique en 200 x 150 x 4 mm.
  • N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes avec les commandes.

Acheter par Horimiya Caractères

Choisissez vos personnages Horimiya préférés et commencez à parcourir des milliers de produits. 

Horimiya Merch Bannière Web 1 - Horimiya Merch Store
Concevez votre propre marchandisePersonnalisez votre marchandiseApprendre
Horimiya Merch Bannière Web 1 - Horimiya Merch Store
Vous voulez gagner avec nous ?Plan d'affiliation 20%Découvrez notre formule
Horimiya Merch Bannière Web 1 - Horimiya Merch Store
Centres de vente en grosGrande remise pour le partenariat de grosVoir notre

Bienvenue sur Horimiya Merch - Boutique officielle Horimiya

Voici une chaleureuse bienvenue à tous les fans de Horimiya, qui meurent d'envie de montrer leur affection en Horimiya. La tendance Horimiya a été identifiée pour son caractère unique et a inspiré de nombreuses personnes, y compris des chanteurs bien connus comme Billie Eilish pendant très longtemps. Ici même à notre officiel Horimiya Merch Store, nous fournissons la plus large gamme de gadgets impressionnés Horimiya, de Horimiya Équipement, Horimiya Déterminer, Horimiya Sac à dos à Horimiya Vêtements ligne avec : Horimiya Chemises, Horimiya Sweats à capuche, Horimiya Baskets, Horimiya Pull de Noël, Horimiya Masques faciaux... Alors que dans la plupart des endroits, il est difficile de trouver le bon Horimiya La marchandise et le matériel qui va avec, nous fournissons tout !

Vous pouvez également être aussi créatif que vous le souhaitez avec tous les produits de notre assortiment, car vous découvrirez tout ici.

Pourquoi sélectionner des chemises ou des sweats à capuche Horimiya ?

Horimiya La séquence est tellement à la mode partout dans le monde en quelques années et soutenue par de nombreux créateurs pour son genre, les poses et dialogues des personnages, les références musicales et extra. Les particuliers recherchent Horimiya marchandises impressionnées dans tous les endroits, en particulier les chemises et les sweats à capuche. 

En japonais, de nombreux modèles de tendance bien connus ont été adoptés Horimiya sortes et créer son assortiment de vêtements personnels. Ici, nous avons simplement essayé de le porter plus facilement aux gens du monde entier.

Un magasin officiel Horimiya Merch - Notre assortiment

Notre revendeur officiel Horimiya Merch est le bon endroit pour acheter Horimiya Marchandise dans beaucoup de tailles et de types. Vous pouvez à la fois obtenir un t-shirt, un sweat à capuche, une veste ou une figurine, des autocollants et bien d'autres, quelque chose que vous pouvez envisager et qui peut être combiné avec notre série anime/manga. 

Découvrez votre produit préféré ici même dans notre Magasin de marchandises Horimiya, nous expédions dans le monde entier rapidement et gratuitement, vous pouvez donc commander quelque chose que vous voyez sur la boutique, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Vous devez l'acheter en toute sécurité car c'est toujours notre priorité élevée, nos stratégies de coût sont approuvées par les sources les plus respectées. Qui incluent : Paypal, cartes de crédit/débit (y compris, mais sans s'y limiter, Visa, Mastercard, American Express)

Avez-vous pu avoir un problème d'approvisionnement ? Votre produit est en retard ou cassé ? Avez-vous des points avec le coût ? Dans tous ces cas, veuillez nous contacter à notre courrier électronique contact@horimiya.retailer.

La mission de la boutique officielle Horimiya Merch !

À Horimiya Official Merch Store, chaque petite chose que nous promettons tourne autour de notre mission d'accueillir une grande variété de Horimiya les amateurs qui ne découvrent pas souvent un endroit qui vendent une large gamme de produits et tous sous licence. Nous souhaitons respecter les œuvres d'art qui font ce chef-d'œuvre pour nous.

Notre mission est de le rendre aussi pratique que possible pour ces abonnés et communautés afin qu'ils n'aient pas à travailler autant qu'avant. Nous promettons que la satisfaction des prospects passe toujours en premier, pour traiter nos prospects avec le plus grand respect et leur fournir le meilleur service de haute qualité qu'ils méritent.

L'ensemble de notre site Web est conçu pour interagir avec l'acheteur et pour rendre son expérience d'achat aussi confortable que possible pour lui permettre de découvrir à tout moment ce qu'il recherche. Notre service client est toujours à votre disposition pour aider les abonnés Horimiya à répondre à toutes les questions qui pourraient survenir.

Parcelle Horimiya

Le manga Horimiya a maintenant été adapté en anime, et les fans du genre de la comédie romantique au lycée apprécieront à coup sûr la belle distribution de personnages de la série.

 

Découvrez Horimiya, l'anime le plus chaud du printemps 2021 !

 

Le manga Hori-San à Miyamura-Kun, écrit par HERO et l'artiste Daisuke Hagiwara, crée une série de comédies romantiques de haut niveau. Bien que le manga soit sorti depuis longtemps, l'adaptation animée de la série ne sera disponible qu'en janvier de cette année.

Rencontrez le casting de personnages

Horimiya tourne autour d'un groupe d'amis dans un lycée. Les deux personnages principaux sont Miyamura Izumi et Kyoko Hori, qui au début pensaient que les deux n'avaient rien en commun. Miyamura est un gars avec des cheveux longs et calmes, des lunettes et un visage froid. Au contraire, Hori est un extraverti, célèbre et entouré d'amis. Les deux personnages se croisent soudainement et plantent les graines d'une amitié inattendue et progressent progressivement vers une relation.

Découvrez Horimiya, l'anime le plus chaud du printemps 2021 !

 

De plus, il y a des personnages tout aussi intéressants. Toru Ishikawa - un gars assez simple. Yuki Yoshikawa - ami de longue date de Hori. Le président du conseil étudiant, Kakeru Sengoku, était un peu raide au début, mais depuis qu'il a rejoint la guilde, il est devenu plus à l'aise. Sakura Kono - calme et humble, mais révèle progressivement sa vraie personnalité en se rapprochant.

Livraison internationale

Nous livrons dans plus de 200 pays

Achetez en toute confiance

Protégé 24h/24 et 7j/7 des clics à la livraison

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement sécurisé 100%

PayPal/MasterCard/Visa

Shopping Cart

‚≠ź FREESHIP FOR ORDERS FROM 40 USD

Horimiya Merch Store - Official Horimiya‚ĄĘ Merchandise

Horimiya Merch is the official merchandise for Horimiya anime fans. We are #1 Horimiya Apparel & Collectibles. 

Horimiya LED Lamp - Horimiya Merch Store

[Limited Time Offer] - Horimiya 3D LED Lamp

4.8
4.8/5

When the Horimiya Anime burst onto Funimation in Winter 2021, it turned a lot of heads, and many of us became instant fans. Otakus are also finding awesome gifts that can bring back some nice memories. We are here for this, this 3D LED Lamp is a great gift that makes anyone love at the first sight.

  • Light panel material: Optical acrylic
  • Light color: Red, Green, Blue, Yellow, Cyan, Purple, White (can fixed one color or 7 color gradual changing)
  • Consumption: 3W
  • Package includes: 1 User manual, 1 Micro USB cable length: 1m, 1 Remote control, 1 Lamp ABS Base size: 85*40mm, 1 Optical acrylic panel size in 200*150*4mm
  • Please don’t hesitate to contact us if you have any problems with the orders.

Shop by Horimiya Characters

Pick your favorite Horimiya characters and start browsing thousands of products. 

Horimiya Merch Web Banner 1 - Horimiya Merch Store
Design your own merchPersonalize your merchLearn How
Horimiya Merch Web Banner 1 - Horimiya Merch Store
Wanna earn with us?20% Affiliate PlanDiscover our plan
Horimiya Merch Web Banner 1 - Horimiya Merch Store
Wholesale CentersBig discount for wholesale partnershipView our

7 Juice WRLD facts you never knew

Do you think you know everything about Juice WRLD? Well, guess again. The views expressed in this article are those of the author and do

NEW MEASURE TO PREDICT STRESS RESILIENCE

Scientists at the University of Zurich show that expanded affectability in a particular district of the cerebrum adds to the advancement of nervousness and melancholy

Welcome to Horimiya Merch РOfficial Horimiya Store

Right here‚Äôs a heat welcome to all of the Horimiya fan, who’re dying to show their affection by¬†Horimiya. Horimiya trend has been identified for its uniqueness and been the supply of inspiration for many individuals, together with well-known singers like Billie Eilish for a very long time. Right here at our Official¬†Horimiya¬†Merch Store, we provide the widest vary of Horimiya impressed gadgets, from¬†Horimiya¬†Equipment,¬†Horimiya¬†Determine,¬†Horimiya¬†Backpack to¬†Horimiya¬†Clothes line together with:¬†Horimiya¬†Shirts,¬†Horimiya¬†Hoodies,¬†Horimiya¬†Sneakers,¬†Horimiya¬†Christmas Sweater,¬†Horimiya¬†Face Masks... Whereas in most locations it’s tough to discover the proper¬†Horimiya¬†Merchandise and the equipment to go along with it, we provide all of it!

You can also be as inventive as you want with all of the merchandise in our assortment as a result of yow will discover every little thing right here.

Why select Horimiya Shirts or Hoodie?

Horimiya sequence is so in style everywhere in the world in a few years and supported by many creators for its type, characters’ poses and dialogue, musical references and extra. Individuals are searching for Horimiya impressed merchandise in every single place,particularly shirts and hoodies. 

In Japanese, many well-known trend model adopted Horimiya kinds and create its personal garments assortment. Right here, we simply tried to carry it to individuals world wide simpler.

An Official Horimiya Merch Store РOur Assortment

Our Official Horimiya Merch retailer is the proper place for you to purchase¬†Horimiya¬†Merchandise in quite a lot of sizes and kinds. You’ll be able to both get a t-shirt, a hoodie, a jacket or a determine, stickers, and many others, something you possibly can take into consideration which could be combined with our anime/manga sequence.¬†

Discover your favourite product right here in our Horimiya Merch Store, we ship worldwide quick and free, so you possibly can order something you see on the Store irrespective of the place you’re. You should purchase it safe as a result of it’s all the time our high precedence, our cost strategies are trusted by essentially the most respected sources. Which embrace: Paypal, Credit score/Debit Playing cards (together with however not restricted to Visa, Mastercard, American Specific)

Did you could have a problem with supply? Is your product late or broken? Do you could have any points with the cost? In any of those instances, please contact us at our electronic mail contact@horimiya.retailer.

The Mission of Official Horimiya Merch Store!

At Horimiya Official Merch Store, every little thing we promise revolves round our mission of accommodating an enormous variety of Horimiya lovers that may not often discover a place that promote a large ranged of merchandise and all licensced. We wish to respect the artwork who make that masterpiece for us.

Our mission is to make it as handy as potential for such followers and communities that they don’t have to work for it as a lot as they used to. We promise that prospects satisfaction all the time come first, to deal with our prospects with the utmost respect and supply them with the very best high quality service that they deserve.

Our entire web site is designed to interact the shopper and to make their procuring expertise as comfy as potential to allow them to all the time discover what they’re searching for. Our buyer help is all the time at your disposal to assist the Horimiya followers with any queries which may come up.

Horimiya Plot

The Horimiya manga has now been adapted into an anime, and fans of the high school romantic comedy genre are sure to enjoy the series’ lovely cast of characters.

 

Learn about Horimiya, the hottest anime in spring 2021!

 

The Hori-San to Miyamura-Kun manga, written by HERO and artist Daisuke Hagiwara, creates a high-level romance comedy series. Although the manga has been out for a long time, the anime adaptation of the series will not be available until January this year.

Meet the cast of characters

Horimiya revolves around a group of friends at a high school. The two main characters are Miyamura Izumi and Kyoko Hori, who at first thought the two had nothing in common. Miyamura is a guy with long, quiet hair, glasses, and a cold face. On the contrary, Hori is an extrovert, famous and surrounded by friends. The two characters suddenly bump into each other and plant the seeds of an unexpected friendship and gradually progress to a relationship.

Learn about Horimiya, the hottest anime in spring 2021!

 

Besides, there are equally interesting characters.¬†Toru Ishikawa – quite a straightforward guy.¬†Yuki Yoshikawa – Hori’s longtime friend.¬†Student Council President Kakeru Sengoku was somewhat stiff at first but since joining the guild he has become more comfortable.¬†Sakura Kono – quiet and humble, but gradually reveals her true self when getting closer.

Worldwide shipping

We ship to over 200 countries

Shop with confidence

24/7 Protected from clicks to delivery

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa